Du nouveau cette semaine pour Partner Web ! Votre agence web à Guérande a travaillé avec l’École des Avocats du Sud Ouest Pyrénées (EDASOP), sur la création de leur nouveau site Internet. Cette école, basée à Toulouse, accueille des futurs élèves-avocats en formation initiale, ainsi que des avocats en formation continue.
Cette école d’avocat toulousaine a fait confiance à votre agence guérandaise pour la création de leur site Internet, ainsi que leur intranet. Il se veut donc plus ergonomique, graphique, moderne et facile d’utilisation. C’est une refonte tout simplement de leur ancien site. Comme nous aimons le rappeler chez Partner Web à chacune de nos créations, ce nouveau site se veut responsive pour permettre une utilisation simple et facile sur tous les supports.
Notre agence de communication digitale a aussi mis l’accent sur l’expérience utilisateur. Ainsi, l’accès aux contenus et aux outils pour l’ensemble des élèves, avocats et personnels administratifs est beaucoup plus compréhensible.
C’est la troisième école en France à faire confiance à Partner Web pour la réalisation de leurs outils Web, et nous les en remercions. Partner Web travaille également, et vous le savez, avec des établissements scolaires de la presqu’île de La Baule & Guérande. Du primaire, jusqu’à l’enseignement professionnel, notre agence sait répondre aux besoins de ses structures si importantes.
Si vous aussi, vous avez un établissement scolaire, ou une École supérieure et vous souhaitez donner un coup de pouce à votre communication digitale, contactez notre équipe pour que nous puissions discuter de votre projet.
Découvrez dès maintenant le tout nouveau site des Avocats de Toulouse : https://www.edasop.fr/
Refonte du site Verdilignes.fr
Les équipes de Partner Web Communication sont fières de vous présenter leur dernière réalisatio
Comment créer une liste de mots-clés ?
Aujourd’hui, l’équipe de Partner Web vous donne quelques conseils pour créer votre lis
Entreprise Engagée pour l’Emploi
L’équipe de Partner Web Communication est heureuse d’avoir reçu l’attribution du