Se questionner sur sa communication digitale est essentiel pour évaluer l’efficacité de vos activités de communication et identifier les domaines à améliorer. Cela passe par un audit stratégique de votre communication.
Le monde, les tendances, les interactions avec les clients, les habitudes de consommation changent et bougent très vite aujourd’hui.
Régulièrement, nous devons revoir notre communication, analyser les actions qui fonctionnent, les actions à améliorer et les actions à abandonner.
Chez Partner Web Communication, à Guérande, nous vous aidons à réaliser ce travail analytique. Nous évaluons la cohérence de votre communication avec vos objectifs organisationnels. Nous identifions les forces et les faiblesses de vos stratégies de communication.
Notre équipe vous livre, à l’issue de notre travail d’analyse et de veille concurrentielle, les axes d’amélioration pour atteindre vos publics cibles de manière plus efficace.
L'ensemble de vos supports de communication
La cohérence des supports et votre identité de marque
La compréhension des messages et de vos contenus
Votre audience et votre cible (persona)
Vos statistiques de consultation et les taux d'engagement
Vos concurrents et votre marché
À l’issue de notre travail d’analyse de performance de votre communication digitale, nous vous proposons une liste de recommandations et d’ajustements afin d’améliorer la cohérence et l’efficacité de votre communication.
Nous mettons en place un plan d’actions clair et structuré avec des objectifs spécifiques, des échéanciers et un budget pour la mise en œuvre.
Nous élaborons une proposition tarifaire sur mesure et en tiroir, ce qui vous permet de choisir les actions à mettre en place.
L’équipe de notre agence de communication, professionnelle et expérimentée, analyse tout au long de la mise en œuvre les résultats obtenus.
L’objectif est de vous permettre une communication performante et qui développe votre business.